BVolley33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Découvrez la playlist Zik avec Protassov
Derniers sujets
» Vidéos des membres
Vos idées, suggestions, problèmes sur le fofo, etc... EmptySam 12 Fév 2011 - 14:45 par tihihio

» Site Officiel du Comité Départemental Gironde de Volley Ball
Vos idées, suggestions, problèmes sur le fofo, etc... EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:42 par tihihio

» [Jeux]Bar à blague
Vos idées, suggestions, problèmes sur le fofo, etc... EmptyDim 9 Mai 2010 - 0:57 par tihihio

» [Jeux]Ciné quizzzzzz !
Vos idées, suggestions, problèmes sur le fofo, etc... EmptyLun 3 Mai 2010 - 20:04 par tihihio

» [Jeux]Phrase à la suite.
Vos idées, suggestions, problèmes sur le fofo, etc... EmptyLun 3 Mai 2010 - 8:09 par tihihio

» Club ou Assos de beach volley ball?
Vos idées, suggestions, problèmes sur le fofo, etc... EmptyLun 3 Mai 2010 - 2:54 par Rem's

» Présentation
Vos idées, suggestions, problèmes sur le fofo, etc... EmptySam 1 Mai 2010 - 23:19 par tihihio

» présentation !!
Vos idées, suggestions, problèmes sur le fofo, etc... EmptySam 1 Mai 2010 - 23:17 par tihihio

» Films, cinéma...
Vos idées, suggestions, problèmes sur le fofo, etc... EmptyMar 27 Avr 2010 - 17:54 par tihihio

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vos idées, suggestions, problèmes sur le fofo, etc...

4 participants

Aller en bas

Vos idées, suggestions, problèmes sur le fofo, etc... Empty Vos idées, suggestions, problèmes sur le fofo, etc...

Message par tihihio Lun 7 Sep 2009 - 1:00

Voila tout est dit dans le sujet pour améliorer tout ça.


Dernière édition par tihihio le Ven 18 Sep 2009 - 17:26, édité 1 fois
tihihio
tihihio
Admin
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 43
Localisation : Bordeaux (Gare St jean)

https://bvolley33.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées, suggestions, problèmes sur le fofo, etc... Empty Re: Vos idées, suggestions, problèmes sur le fofo, etc...

Message par naidoh Ven 18 Sep 2009 - 16:38

quelle imagination !!
naidoh
naidoh
Modo
Modo

Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées, suggestions, problèmes sur le fofo, etc... Empty Re: Vos idées, suggestions, problèmes sur le fofo, etc...

Message par arthur Sam 19 Sep 2009 - 11:46

et encore, là on est à fond!!!
arthur
arthur
Découvre BVolley33
Découvre BVolley33

Messages : 62
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées, suggestions, problèmes sur le fofo, etc... Empty Re: Vos idées, suggestions, problèmes sur le fofo, etc...

Message par odrems Sam 19 Sep 2009 - 20:12

c'est moi ou les themes de présentation du forum change souvent? ( la couleur, etc) ...? cool la banniere qui défile sur l'acceuil Smile est ce le " oh la la " de John?? ... sinon bé écoute en design, je ne suis pas douée donc... je ne sais comment aider..
j'aimerai que tu mettes une photo de toi Jérémie sur ton profil de présentation :p .. non pas que je n'aime pas celle que tu as, mais une belle de toi en costard si tu as serai pas mal Laughing
odrems
odrems
Découvre BVolley33
Découvre BVolley33

Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 35
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées, suggestions, problèmes sur le fofo, etc... Empty Re: Vos idées, suggestions, problèmes sur le fofo, etc...

Message par tihihio Dim 20 Sep 2009 - 9:28

odrems a écrit:c'est moi ou les themes de présentation du forum change souvent? ( la couleur, etc) ...? cool la banniere qui défile sur l'acceuil Smile est ce le " oh la la " de John?? ... sinon bé écoute en design, je ne suis pas douée donc... je ne sais comment aider..
j'aimerai que tu mettes une photo de toi Jérémie sur ton profil de présentation :p .. non pas que je n'aime pas celle que tu as, mais une belle de toi en costard si tu as serai pas mal Laughing
Oui effectivement c'est bien en référence à l'expression de John sur le terrain de beach, bien jeune fille Wink . Et j'essaye de voir, au niveau du design et de la mise en place du fofo mais donnez moi vos avis aussi, y a pas de soucis si vous voulez que je change quelque chose.
Et pour la photo de mon avatar, ben écoute j'ai pas de costard What a Face mais vu que je le change tout le temps, je vais le mettre à un moment ou à un autre, certainement la suivante hihi sunny
tihihio
tihihio
Admin
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 43
Localisation : Bordeaux (Gare St jean)

https://bvolley33.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées, suggestions, problèmes sur le fofo, etc... Empty Re: Vos idées, suggestions, problèmes sur le fofo, etc...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum